top of page
Rechercher

Hull - Driffield

  • Julia
  • 6 déc. 2017
  • 2 min de lecture

Ma chambre à Hull

Les conditions météo se dégradent au fur et à mesure que j'avance. Lorsque je quitte le logement de Ella et Pell, le sol est trempé. Il ne pleut pas mais le ciel est très sombre avec de temps à autres des rayons de soleil qui apparaissent, contrastant les couleurs du paysage.

Je n'ai pas une longue route aujourd'hui mais le vent se réveille et se révèle très fort à certain moment. Je suis fatiguée. Je commence à me demander quelle idée j'ai eu de reprendre la route à vélo en plein hiver et en plus en Angleterre.

Les paysages que je traverse sont vraiment impressionnant et la lumière du ciel donnent une ambiance très particulière.

Lorsque j'arrive à Driffield, il n'est que 15h. J'en profite pour me poser dans un café pour manger un bout et prendre un ... vous l'avez deviné ... Mo ... cha ! Je prends également le temps de regarder comment s'annonce mon étape de demain. Et je dois dire quel s'annonce plutôt mal ... 66 km et 430 mètres de dénivelés, dans des conditions probablement pires que celles que j'ai eu aujourd'hui. C'est décidé je prendrais le train...

Ce soir je suis logée chez Keith et sa femme qu'il a rencontré lors de son dernier voyage en vélo. Elle est Cambodgienne et vit en Angleterre depuis 2 ans avec lui. Nous passons la soirée à parler voyage. Je lui explique que ce que j'ai le plus de mal à supporter c'est d'avoir les pieds gelés quand je roule. Il me sort alors deux grandes feuilles de papier aluminium. Il m'explique, tu entoures ton pied de ça par dessus ta chaussette et tes pieds ne seront plus froid ! Waouh, ca, c'est du vécu ! haha ! J'ai donc pris les deux feuilles de papier alu. Hâte de tester cette nouvelle méthode pas cher !


 
 
 

© 2023 by The Mountain Man. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Flickr Icon
  • Black Instagram Icon

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

bottom of page