Du Grand-Lemps à Vienne
- Julia
- 9 oct. 2017
- 1 min de lecture

Il est à peine 8h ce matin quand je décide de me lever. Petit dèj' avec tartines et thé m'attendent. Hmmm que c'est bon de mettre les pieds sous la table.
Avant de repartir sur les routes, j'en profites pour faire quelques test sans les bagages avant. En effet, je me trouve un peu encombrée pour pas grand chose avec ces deux sacoches à moitié vide. Je l'ai avaient mises par précaution pour avoir plus de rangements et en pensant que mon vélo serait plus équilibré. C'est finalement après les avoir ôtées que mon vélo fut beaucoup plus maniable. Et me voici repartie, plus légère que la veille :) !!!
Merci encore à Isa, Celso et Gaspard pour m'avoir fait découvrir le film "Lion" et pour m'avoir accueilli cette nuit !
La journée est plus couverte que la veille et j'enfile assez tôt une troisième couche. Parfois les rayons du soleil transpercent les nuages et éclairent le pelage des vaches qui broutent l'herbe. Tout le long de cette journée je vais longer les petits villages et les campagnes qui se situent entre le Grand-Lemps et Vienne (La Frette / La-Côte-Saint-André / Pommier-Beaurepaire / Jardin). Avant de partir, je ne savais pas vraiment combien de temps et quelles difficultés j'allais rencontrer sur la route. Je me suis donc préparé des petites étapes de 50 km et je dois dire que pour le moment, cela me conviens bien. Ca me laisse ainsi le temps de regarder le paysage et de visiter l'endroit où j'arrive avant de contacter mon logeur.






